mardi 11 juillet 2017

Mon premier articles pour MIxed Media And Art


un défi pour mon dt guets Mixed Media and Arts


Bonjour Mixed Media & Art créatives!
je suis ici avec une toile texturée inspirée par le
Défi thématique pour juin, qui nécessite des lettres et un fond artisanal.

Hello Mixed Media & Art creatives!
I'm here with a textured canvas inspired by 
Thematic challenge for June, which requires letters and a handmade background.

'Memories'



Pour avoir un défi splendide, je me suis amusé de reprendre une ancienne toile pour le fond texturé. Il fallait veiller à faire notre fond et ajouter des lettres pour une belle texture. Par la suite, le bonheur de jouer avec les nouvelles peintures de Finnabair. Je suis vraiment amoureuse, c'est maintenant mon joujou préféré. Sans parler de certaines étiquettes et textures encore.

To have a splendid challenge I am amused to take again an old canvas for the textured background. It was necessary to make sure our background and add letters for beautiful texture. Subsequently that happiness has to play with the new paintings of Finnabair I am in total love it is now my favorite toy. Not to mention some tags and textures yet.





Quelques détails:
Here are a few details:







J'aime la texture vieillissante qui émerge de ma création.
I love the aging texture that emerges from my creation.

Produits utilisés:
Mixed Media Place:
________________________________________________________________________________

Ma deuxième création est une mise en page magnifique inspirée du défi de juin,
Qui requiert un Moodboard étonnant.

My second creation is a magnificient layout inspired by June challenge,
which requires stunning Moodboard.

'Dreamy'



Dans ma deuxième création, je joue comme toujours avec un magnifique tableau d'ambiance. Le jaune est en vedette wow. J'ai recommencé la texture avec les superbes peintures de Finnabair. Je fais un arrangement avec les papiers et les étiquettes de 7 Dots Studio. Quelques gouttes et le tour est joué.

In am second creation I play like always with a magnificent moodboard. The yellow is in the spotlight wow. I started the texture again with Finnabair's superb paintings. I make an arrangement with the papers and tags of 7 Dots Studio. A few drops and the trick is played.





Quelques détails:
Here are a few details:







La couleur jaune est supplémentaire et j'adore ma page.
The yellow color is extra and I love my page.

J'espère que vous vous joignez à nous pour deux défis
I hope you join us for two challenge 

Vous pouvez les retrouvés ici sur leur blog:
You can find them here on their blog:



xxx


1 commentaire: