mercredi 5 juillet 2017

une petite page pour Lime Citron


Lime Citron
Allo les créatrices!!!
Aujourd'hui, je m'amuse en vertical et en texture. 
J'ai utilisé un stencils pour commencer à ajouter de la texture, j'adore les nouveaux stencils Lime Citron. 
Je m'amuse aussi en ajoutant des chipboards en guise de fond.
J'utilise quelques étampes pour raffiner la texture. Et bien sure les étampes de fleurs comme embellissements. 
Quelques découpes dans la mousse et des mots en acryliques pour ajouter du bonheur à la page et de la profondeur.
Un badge, des étampes et le tour est joué pour une belle page à mon image! 
J'ai aussi utilisé les crayon Izink  d'Aladine qui sont en vente sur la boutique pour agencer les étampes.

J'espère que vous allez apprécier!!!

Cindy - Membre de l'équipe créative










La liste des produits Lime Citron utilisés :

Chipboard -  Onglets

Chipboard - Onglets - Disponible ici

Chipboard -  Swirl no2

Chipboard - Swirl no2 - Disponible ici

Acrylique - Petite merveille

Acrylique - Petite merveille - Disponible ici

Matrice de coupe (die) - 2 feuilles

Matrice de coupe - 2 feuilles - Disponible ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire